Remise en état de la station de pompage des eaux usées sanitaires Delorme

La station de pompage des eaux usées sanitaires Delorme, située au coin de l’avenue des Épinettes et du boulevard Jeanne D’Arc, fera bientôt l’objet de travaux de réhabilitation. Ce projet de 5,8 millions de dollars constitue un investissement proactif dans le remplacement des pompes à eaux usées, de la génératrice de secours et des systèmes électriques et de contrôle. Tous les résidents dans un rayon de 100 mètres de la zone de construction ont reçu un avis de la part des contracteurs détaillant l’impact des travaux sur leur propriété.

Les travaux de construction débuteront vers le 23 juillet et devraient se poursuivre jusqu’au printemps 2020. À compter du 25 juillet, il y aura une fermeture temporaire de voie le long de Jeanne D’Arc entre les intersections de Sunview et des Épinettes, et des panneaux de construction seront placés le long de Jeanne D’Arc pour la durée de la fermeture. Pendant ce temps, la circulation continuera d’être surveillée par le service de police d’Ottawa et le service d’OC Transpo continuera de fonctionner de façon constante.

Pour de plus amples renseignements sur le projet, vous pouvez communiquer avec le gestionnaire, Jean-Yves Moreau, en lui écrivant à Jean-Yves.Moreau@ottawa.ca, ou en appelant au 613-580-2424, poste 44230.