À propos

Laura Dudas a été élue le 22 octobre 2018 au poste de conseillère municipale d’Ottawa pour le quartier Innes. Laura est également mairesse suppléante et membre du comité des finances et du développement économique, du comité des transports et du comité de l’urbanisme.

Mme Dudas a consacré sa vie personnelle et professionnelle au service de la population. Née à Kitchener, en Ontario, de parents actifs dans la communauté, elle a choisi de suivre un cheminement de carrière et de bénévolat qui lui permettrait d’avoir une influence positive sur les autres.

Mme Dudas a présidé la Blackburn Community Association pendant huit ans, ayant siégé à son conseil d’administration durant 10 ans. Au cours de cette période, elle a aussi présidé plusieurs conseils bénévoles, organisé des événements de grande envergure, collecté des fonds pour des causes locales et préparé de nombreuses consultations publiques.

À titre bénévole, Mme Dudas s’est employée à créer des liens solides avec les associations et groupes communautaires d’Orléans, les aidant à faire avancer des dossiers importants pour les résidents de l’est de la ville. Elle a été membre de la Chambre de commerce d’Orléans et a œuvré pour la zone d’amélioration commerciale du cœur d’Orléans.

Mme Dudas a travaillé pour la Ville d’Ottawa pendant huit ans (de 2010 à 2018), période durant laquelle elle a préparé des communications stratégiques pour divers projets, dont certains ont directement profité au quartier Innes et à Orléans. Avant cela, elle a été journaliste pendant huit ans pour plusieurs journaux quotidiens, dont l’Ottawa Sun, le Stratford Beacon Herald et le Cambridge Reporter.