Demande de rezonage pour 3484 et 3490 chemin Innes

La ville a reçu une demande de rezonage des zones 3484 et 3490, chemin Innes, situées du côté sud du chemin Innes, à l’est du chemin Pagé, sur un terrain qui était auparavant connu sous le nom de Golf Land.

Le terrain est actuellement zoné tel une « réserve de développement » et la demande vise le rezonage du terrain en « zone d’artère principale », avec des exceptions propres au site pour permettre la construction d’immeubles de 12 à 16 étages et des exigences de stationnement réduites, pour accommoder huit immeubles résidentiels de hauteur moyenne à élevée, et de petits commerces de détail et de services à petite échelle donnant sur une place piétonnière centrale.

Les résidents peuvent faire part de leurs commentaires directement à l’urbaniste et en apprendre davantage sur la demande de rezonage sur Ottawa.ca. https://app01.ottawa.ca/postingplans/appDetails.jsf?lang=fr&appId=__BHF5A6

Une consultation publique aura lieu au cours des prochains mois et l’information sera publiée sur ce site web et sur Ottawa.ca.