Mise à jour sur le balayage des rues du quartier Innes et le remplissage des nids-de-poule

Au cours des derniers jours, mon bureau a reçu plusieurs demandes de nettoyage de rues et de remplissage de nids-de-poule. Je veux fournir aux résidents une mise à jour sur les opérations :

Opérations de balayage des rues
Les balayeurs de rues continuent de travailler dans les rues du quartier. Le personnel de la ville a informé mon bureau qu’il y avait eu un retard dans le service, mais que les travaux reprennent avec l’intention de faire nettoyer toutes les rues, ou la plupart des rues, des quartiers au cours des deux prochaines semaines.

Remplissage de nids-de-poule
L’hiver a été particulièrement rigoureux sur certains tronçons du chemin Innes. Les équipes seront sur place pour réparer les dommages au cours de la semaine qui vient, si les conditions météorologiques le permettent.

Bien que mon bureau signale toutes les rues et les nids-de-poule qui nécessitent l’attention du personnel, veuillez continuer de présenter vos demandes de service à Ottawa.ca ou en composant le 3-1-1. C’est le moyen le plus efficace d’alerter les équipes d’entretien de la ville des secteurs problématiques.